H-Burns – Naked

Publié le 1 décembre 2016 à 16:40
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Découvrez un nouveau morceau extrait de son prochain album.

Le 3 février 2017 sortira Kid We Own The Summer, sixième album d’H-Burns. Les fans peuvent désormais patienter avec un nouveau clip, le premier qui met en images un morceau de cet album, Naked. Le réalisateur Ronan Bertrand en profite pour ressusciter Elvis Presley. Ce morceau est également le premier extrait disponible de ce disque.

Découvrez-le ci-dessous :

H-Burns est le projet solo de Renaud Brutslein, compositeur et interprète originaire de la Drôme, ancien leader du groupe de post-rock Don’t Look Back. Il a la particularité d’apporter une certaine touche américaine à sa folk française. En bon artiste prolifique, Il délivrera son album Kid We Own The Summer tout juste deux ans après Night Moves, sorti en janvier 2015. À l’occasion de la sortie de ce dernier, il était de passage dans les studios de OÜI FM pour interpréter une session live de toute beauté dans le Café Gourmand (13h-16h) de Dom Kiris, au cours de laquelle il avait interprété deux de ses titres et une reprise de The Velvet Underground.

H-Burns, en plus d’avoir annoncé son retour sur album, reviendra également en live le 22 mars 2017 à Paris, à l’occasion d’un concert au Café de la Danse. Il sortira ainsi d’un silence scénique de plus d’un an. Ce sera ainsi l’occasion d’écouter pour la première fois les nouveaux morceaux de son sixième album, ainsi que d’autres sélections de son catalogue déjà riche et varié.

-Via-