Guns N’Roses pense à votre valentine…

Publié le 9 février 2017 à 13:21
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

 

guns n' roses st-valentin…si elle vit aux États-Unis ou au Canada.

Le fleuriste américain 1-800-flowers.com a pensé aux fans de hard rock. En effet, une offre spéciale est faite concernant un bouquet de roses intitulé « Not in this Lifetime » avec deux billets pour un des concerts de la tournée des stades du même nom de Guns N’ Roses aux États-Unis ou au Canada, qui commence le 27 juillet. L’occasion de chanter Don’t Cry ou November Rain en duo. L’histoire ne dit pas si les pistolets sont aussi fournis.

Avant cette tournée Guns N’ Roses sera en Europe et donnera un concert unique en France le 7 juillet, au Stade de France (Saint-Denis, 93). Les places sont toujours en vente.

Le Not in this Lifetime tour voit le retour du guitariste Slash et du bassiste Duff McKagan, tous deux membres de la formation originelle de Guns N’ Roses, qui ne se sont pas retrouvés sur scène autour du chanteur Axl Rose en 20 ans. Sont toujours présents Richard Fortus à la guitare, Frank Ferrer à la batterie et Dizzy Reed aux claviers, accompagnés de Melissa Reese aux choeurs.

Le groupe réuni a déjà donné plusieurs concerts aux États-Unis et en Amérique du Sud en 2016 et joue des morceaux de l’ensemble des ses albums studio, allant du tonitruant premier disque Appetite for Destruction (1987) au dernier en date, Chinese Democracy (2008). Les deux volumes de Use Your Illusion (1991) ne sont pas non plus oubliés.