Granville, AV et O Safari à la Flèche d’Or le 20 septembre

Publié le 12 septembre 2012 à 0:01

Le 20 septembre, la Flèche d’Or vous propose une soirée 100% frenchie ! Au programme : Granville, AV et O Safari. Jouez avec OÜI FM et gagnez vos places !

Pour commencer la soirée, la flèche accueille le groupe normand, Granville, qui nous emmènera en vacances avec sa pop naïve et décalée, puis on se lance sur le dancefloor avec Adrien Viot alias AV qui nous fera bouger avec ses sons électro new wave et pour tenir jusqu’au bout de la nuit, on finit de danser avec O Safari, un duo de bretons qui ne joue pas du biniou mais une pop sensuelle et déphasée.

Granville :
La Normandie c’est pas la Californie, mais ça y ressemble. Granville, groupe de pop naïve en français basé à Caen, chante une adolescence tantôt sauvage et souvent rêveuse. Rappelant aussi bien le yéyé français des années soixante (France Galle, Françoise Hardy…) que la pop garage américaine (Best Coast, Tennis..), Granville s’écoute les pieds dans l’eau, le regard vers le large, comme en vacances.

AV :
AV est l’enivrant projet du Francilien Adrien Viot, qui plutôt que d’allumer un cierge sur l’autel des vieilles gloires eighties, vient les convier au chaos de sa génération. Les synthétiseurs de Suicide, Kraftwerk et Mirwais Ahmadzaï sont tatoués en AV mais loin d’être un projet de revival new-wave nostalgique, sa production actuelle, rugueuse mais rigoureuse, met en valeur son écriture insolente, en français.

O Safari :
O Safari, duo Synth-Pop rennais, développe un cocktail tropi-cool de mélodies codéinées chanté en français d’une voix sensuelle et déphasée. O Safari vous propulse dans un univers nocturne et sublime, éclairé au néon, électrisant la scène par un jeu clavier/batterie effervescent et contagieux.

Infos
Tarif : 12€ /

La Flèche d’Or
120 rue de Bagnolet,
75020 Paris

Tentez de remporter vos places en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé