Grandaddy perd son bassiste

Publié le 3 mai 2017 à 11:46
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

GrandaddyLe musicien est décédé le 2 mai.

Le groupe américain Grandaddy vient de perdre l’un de ses membres fondateurs. Le bassiste Kevin Garcia, âgé de 41 ans, a subi une « sévère attaque » le 1er mai et y a succombé le lendemain. Endeuillé, le groupe a posté un message sur les réseaux sociaux :

« Il n’y a pas de mots adéquats pour exprimer ce que nous ressentons. Nous sommes brisés par la perte de notre ami et compagnon de route Kevin Garcia cette après-midi. Il a succombé aux effets d’une attaque sévère. Nous avons tous pu lui dire au revoir, il était entouré de ses amis proches et de sa famille ici, à Modesto [Etats-Unis].

Kevin a commencé à jouer avec Grandaddy à l’âge de 15 ans. C’était un ange. Il menait sa vie avec une grâce, une générosité et une gentillesse qui lui étaient uniques et contagieuses. Beaucoup l’aiment de tout leur coeur.

Kevin était le père de deux enfants, Jayden et Gavin. Il laisse dans le deuil sa grand-m!re, Joan, ses parents Randy et Barbara (qui nous avaient laissé répéter chez eux jusqu’en 2001… ce sont les meilleurs), ses frères Craig et Jeff et sa femme Sondra.

Nous en aurons plus à dire dans quelques jours. Pour l’instant, nous-quatre sommes actuellement en deuil. »

Le groupe a lancé une campagne de financement sur internet pour aider ses proches.