Grand Blanc en concert à Fontenay-sous-bois

Publié le 30 novembre 2016 à 15:38

Grand BlancOÜI FM vous offre des places pour ce concert prévu le mardi 13 décembre à l’Espace Gérard Philipe, dans le cadre du festival Les Aventuriers. Le groupe Her assurera la première partie.

Grand Blanc : Ce groupe fait frissonner avec son grunge électronique aux mélodies synthétiques. Les voix de Camille et Benoît font retentir des échos mélancoliques qui nous entraînent dans une danse frénétique. Le nouvel album du groupe s’inscrit dans une pop urbaine évoquant les multiples influences des membres : de la cold wave de Joy Division jusqu’au flow de Booba. Ces punks au grand cœur proposent un live explosif vous offrant tout autant qu’à leur musique de nouveaux paysages.

Her : C’est de l’Amérique que provient l’inspiration des sonorités sensuelles du duo Her. Le nom du groupe laisse imaginer un univers rempli de soul, de voyages et surtout de féminité. Deux garçons qui livrent une ode à leur génération avec passion et érotisme, mais aussi avec des paroles exultant nos tourments. Her, ou trois lettres comme une déclaration d’amour, une invitation à la danse sans détours…

Gagnez vos places avec OÜI FM, en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé