Gojira, le DVD live !

Publié le 8 juin 2012 à 0:00

À l’aube de la sortie de son nouvel album studio L’Enfant Sauvage, qui sortira le 25 juin prochain, le n°1 des groupes de métal français offre à son public un premier DVD live : The Flesh Alive !

Formé en 1996, Gojira s’est forgé une solide réputation en réussissant à faire connaître sa musique au-delà des frontières de l’hexagone. Leur renommée croissante leur a valu de faire une tournée aux États-Unis en première partie de Metallica dont ils ont également fait la première partie le 12 mai dernier au stade de France !

Puissance vocale et instrumentale, énergie scénique, chansons en anglais, Gojira apporte une nouvelle vision du death metal. Le groupe livre ainsi des compositions fortes et très personnelles, reposant sur une complexité et une lourdeur rythmiques étonnantes. Un ensemble sonore encore plus impressionnant en concert comme le montrent les images de ce DVD exceptionnel qui comporte 3 concerts filmés (Garorock, Vieilles Charrues, Bordeaux) pour plus de 2h30 de musique et un documentaire exclusif de 62 minutes, avec en bonus un CD live !

OÜI FM vous offre le DVD live de Gojira ! Pour tenter de gagner, il suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé