Garbage : L’Album de la semaine sur Canal +

Publié le 10 mai 2012 à 0:00

GarbageGarbage sera à l’honneur sur Canal + dans l’Album de la semaine, le mardi 15 mai, à l’occasion de la sortie de leur nouvel album Not Your Kind Of People, le 14 mai. Jouez avec OÜI FM et gagnez vos invitations pour assister à l’enregistrement !

Garbage fête son grand retour dans les bacs et sur scène ! Not Your Kind Of People, le cinquième album studio du groupe, paraîtra le 14 mai prochain. Ce nouvel opus fait suite à l’excellentissime Bleed Like Me, sorti en 2005.

À propos de leur retour après un hiatus de 7 ans, le groupe explique s’être perdus dans les exigences de leur label de l’époque qui voulait rentabiliser le groupe de quelques manières que ce soit, ce qui les a conduit à la quasi-séparation. Heureusement pour nous, le groupe a plus que ressenti le besoin de se retrouver après cette trop longue pause.

Conscients d’avoir une sonorité unique au sein du monde de la musique, ils sont reconnaissants aujourd’hui d’avoir un son incomparable. C’est ce qu’ils assument enfin pleinement à travers le titre de leur album Not Your Kind Of People.


Où : Studio 104, 50 avenue du Président Wilson à la Plaine St Denis
Quand : lundi 14 mai à 18H30 et non à 19H15 comme annoncé précédemment (mis à jour : mardi 15 mai)

Pour célébrer leur retour, Garbage sera en concert privé dans l’émission l’Album de la semaine sur Canal +. Jouez avec OÜI FM et assistez à l’enregistrement ! Pour cela, il suffit de répondre la question suivante :

Désolé le concours est terminé