Game of Thrones : cinq spin-off en préparation

Publié le 28 septembre 2017 à 17:27
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Game of Thrones : des spin-off dans les tuyaux

Quand il n’y’en aura plus…

La plus que populaire série Game of Thrones, tirée de la saga d’heroic fantasy A Song of Ice and Fire de l’auteur américain George R.R. Martin (rien à voir avec The Beatles, cela suffit maintenant), ne risque pas de quitter le paysage télévisuel de si tôt : si sa huitième et ultime saison est toujours programmée pour 2019, HBO (network américain détenteur des droits d’exploitation) compte bien utiliser le richissime cadre pour d’autres séries dérivées. Cinq seraient déjà dans les starting-blocks.

Westeros & cie.

Si aucune information n’a encore filtré concernant les histoires que nous raconteront ses nouveaux projets, Konbini relève la réaction plutôt optimiste de Martin, conseiller sur trois d’entre eux, qui espère « une commande de pilotes » de la part de HBO d’ici « 2019 voire 2020, » soit quelques temps à peine après l’arrêt de la série principale.

Quelle que soit la nature du résultat, difficile d’imaginer HBO s’asseoir sur une telle opportunité. Une chose est sûre : on n’a pas fini d’entendre parler des maisons Stark, Baratheon ou Lannister, et de cet hiver qui n’en finit plus d’arriver…

Commentaires