Gagnez un séjour à Londres pour le festival Hard Rock Calling !

Publié le 28 mai 2012 à 0:01

OÜI FM et le Hard Rock Café Paris vous envoient au festival Hard Rock Calling au cœur du mythique Hyde Park de Londres ! Jouez du 4 au 8 juin dans Sex, Bob et Rock’n’Roll (16h-19h) pour gagner de nombreux cadeaux et participez à la finale du 8 juin qui propulsera l’un d’entre vous à Londres pour 3 jours de concerts exceptionnels !

C’est du 13 au 15 juillet en plein cœur de Londres que seront réunis Soundgarden, le grand Bruce Springsteen ou encore Paul Simon pour le festival Hard Rock Calling !

Pour ne rien manquer de ce festival d’exception, non seulement OÜI FM vous offre vos billets pour le Hard Rock Calling mais aussi le voyage à Londres avec hôtel tout frais payé, ainsi qu’un bus tour de Londres et enfin 300$ d’argent de poche à dépenser sur place !

Ne passez pas à côté de ce séjour d’exception ! Jouez dans Sex, Bob et Rock’n’Roll (16h-19h) à partir du 4 juin pour gagner chaque jour un cadeau et être sélectionné pour la finale du 8 juin qui permettra à l’un d’entre vous de gagner son séjour à Londres !