Gagnez votre séjour à Chicago pour 2 personnes !

Publié le 12 avril 2013 à 0:01
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Partez à Chicago !Toute cette semaine, écoutez Arnold et Caro dans le Morning Rock (6h-9h) pour tenter de gagner votre voyage à Chicago !

Le centre ville, le Loop (du nom du métro aérien), vivant et dynamique, comprend la plupart des bâtiments architecturaux, ainsi que les trois plus grands gratte-ciels de la ville. Au bord du lac, Grant Park, le plus grand parc du centre-ville avec sa magnifique fontaine, où se trouvent aussi les fameux musée Art Institute of Chicago et Museum Campus.

Mais Chicago est aussi une grande station balnéaire, avec une trentaine de plages de sable bordant les eaux tempérées de l’immense lac Michigan, véritable mer intérieure s’étirant à perte de vue.

La musique occupe aussi une place importante à Chicago qui est devenue, avec New Orléans, l’un des berceaux du jazz au début du 20ème siècle ainsi que le Chicago Blues qui prit aussi son essor au cours de la première moitié du 20ème siècle. Actuellement, durant la saison estivale, de nombreux festivals de jazz et de blues fleurissent dans les différents parcs de la ville, comme le célèbre Chicago Jazz Festival. Enfin, l’Orchestre Symphonique de la ville, est reconnu comme l’un des meilleurs au monde.

Arnold et Caro vous offrent : 

– 2 billets d’avion A/R Paris-Chicago, en vol direct avec Air France-Delta Airlines

– 2 billets d’avion A/R vers Paris (si vous vous trouvez en province)

– les transferts

– 4 nuits à l’hôtel Best Western Grant Park (hôtel 3* situé au cœur de Chicago)

– 2 city pass (1 city pass permet d’avoir accès à 5 attractions et / ou musées dans Chicago)

Attention : le voyage doit être effectué entre avril 2013 et octobre 2013
les repas ne sont pas inclus (ni petit-déjeuner, ni déjeuner, ni dîner)

Pour pouvoir participer, vous devez impérativement posséder un passeport biométrique ou électronique, ou un passeport individuel à lecture optique en cours de validité, émis avant le 26 octobre 2005. A défaut, l’obtention d’un visa sera obligatoire. La validité du passeport 6 mois après la date de retour n’est pas obligatoire pour aller aux USA. Impératif : Avoir reçu une autorisation ESTA*

Pour tenter de gagner votre séjour à Chicago, écoutez le Morning Rock (6h-9h) toute cette semaine !