Gagnez vos places pour aller voir The Killers à Londres !

Publié le 5 septembre 2012 à 12:24

Cette année, on fête le retour de The Killers avec l’album Battle Born, dont la sortie est prévue pour le 17 septembre ! Ils seront en concert le mardi 11 septembre à Londres et OÜI FM a décidé de vous y emmener ! Écoutez bien OÜI FM pour être sûrs de remporter vos places pour leur concert à Londres !

Enfin les Killers nous reviennent avec un nouvel album ! La sortie de Battle Born est prévue pour le 17 septembre prochain, soit déjà plus de 4 ans après leur excellent Days And Age ! Il va de soit qu’on est plus qu’impatients de découvrir ce nouvel album dont on a déjà pu avoir un avant-goût avec le single Runaways, que vous avez déjà pu découvrir sur OÜI FM il y a quelques semaines !

En attendant la sortie de l’album, les Killers sont déjà sur les routes et passeront notamment par Londres le 11 septembre prochain dans le cadre de l’iTunes Festival qui se tient au Roundhouse ! Un concert auquel OÜI FM a décidé de vous emmener !

Pour gagner, il suffit de bien rester à l’écoute de OÜI FM ! Découvrez la phrase-clé pour participer à la grande finale vendredi matin avec Le Morning Rock (6h-9h). Vous repartirez peut-être avec un voyage à Londres pour assister au concert de The Killers le mardi 11 septembre !