Gagnez le nouvel album des Babyshambles !

Publié le 29 août 2013 à 19:47

Babyshambles, de retour le 2 septembre avec Sequel To The PrequelSequel To The Prequel arrive le 2 septembre. Et OÜI FM vous propose de le découvrir dès sa sortie en tentant d’en remporter un exemplaire !

Six ans. Six ans depuis Shotters Nation, deuxième album épique des nouveaux rois du rock britannique. Servis par l’iconique Peter Doherty, assagis et apaisé depuis la faste époque de The Libertines, les Babyshambles avaient signé son grand retour sur le devant de la scène avec un rock racé, moins punk dans ses intentions mais définitivement plus mélodique. Ils ont choisi 2013, et surtout le festival Soirs d’été du 3ème OÜI FM en juillet, pour revenir après une bien trop longue pause. « J’ai réalisé que j’avais la dalle – pas de manger quelque chose, hein – mais d’être dans ce groupe. C’est une part indissociable de moi. Et il a fallu cet album pour pleinement m’en rendre compte. » déclare Doherty au sujet de ce Sequel To The Prequel, qui arrive dès le 2 septembre et qui, on l’espère, aura droit à plusieurs suites !

Pour célébrer l’événement, OÜI FM vous propose de gagner un exemplaire du nouvel album Sequel To The Prequel en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé