Gagnez le tome 6 du manga Platinum End avec OÜI FM

Publié le 20 septembre 2017 à 0:00

Il est disponible en librairie dès le 20 septembre chez Kazé Manga.

Mirai Kakehashi est un adolescent malheureux, qui a perdu tout espoir en la vie depuis la mort de ses parents. Alors qu’il tente de mettre fin à ses jours en se jetant du haut d’un building, il est secouru de justesse par un ange appelé Nasse. Cette rencontre fatidique pourrait bien le plonger dans un désespoir plus profond encore. En effet, Nasse lui offre la possibilité d’obtenir de puissants pouvoirs, et donc une vie meilleure. En acceptant, Mirai découvre qu’il participe désormais à une compétition mortelle dont l’issue est à la hauteur de l’enjeu…prendre la place de Dieu.

Dans le tome 6, pour sauver sa femme et sa fille, Mukaido a plongé tête baissée dans le piège tendu par l’ennemi. Rejoint par Mirai, les deux hommes sont condamnés à voler jusqu’à l’épuisement sous la surveillance de Hajime, le nouveau pantin de Metropoliman. De son côté, Rubel fait tout pour parvenir à donner à Saki le pouvoir des ailes. Obtiendra-t-elle ce don divin à temps pour venir en aide à ses alliés ?

Platinum End est le shonen du duo légendaire de Death Note et Bakuman, Tsugumi Ohba et Takeshi Obata. Ils livrent ici un thriller sombre mettant en scène anges et humains autour d’un thème qui leur est cher : la frontière délicate entre le Bien et le Mal. Ce sixième tome se présente comme leur opus le plus porté sur l’action. Takeshi Obata franchit une nouvelle étape graphique grâce à un trait dynamique et un style plus affirmé que jamais. Platinum End possède toutes les qualités d’un futur classique.

Tentez de remporter votre exemplaire avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé