Gagnez le nouvel album de Nothing More avec OÜI FM

Publié le 20 octobre 2017 à 15:14

nothing moreUn bon coup de metal à prendre pour se décrasser les oreilles.

Le 15 septembre sortait The Stories We Tell Ourselves, cinquième album de Nothing More. Tout en finesse et en nuances, cet album mêle passages calmes empreints de mélancolie qui s’alternent parfaitement avec des riffs énergiques et des rythmes enlevés. Le tout est lié par le chant clair et reconnaissable de Jonny Hawkins, qui reste impérial en toute circonstance et ce malgré la large palette d’émotions qu’il exprime à travers l’ensemble des morceaux du disque.

Il s’agit également du premier avec Ben Anderson à la batterie, qui a rejoint le groupe en 2015. C’est « un batteur incroyable qui a immédiatement compris notre musique », relate le bassiste Daniel Oliver. Écrit en tournée, ce disque capture l’énergie incroyable que les Américains sont  capables de véhiculer et mélange le tout avec des paroles réfléchies et sincères. Un disque à posséder de toute urgence.

Nothing More a également obtenu la reconnaissance de ses ainés, la preuve avec le hit en puissance Don’t Stop, qui contient une participation remarquable de Jacoby Shaddix, chanteur de Papa Roach.

Retrouvez Nothing More en concert aux Étoiles (Paris) le 5 décembre prochain !

Tentez de gagner votre exemplaire avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Quel est le titre du premier album de Nothing More ?

  1. Shelter
  2. Bunker
  3. Container

Vous devez vous identifier pour participer au concours

Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire »

Commentaires