Gagnez une guitare dédicacée de Beth Hart

Publié le 10 février 2012 à 0:01

beth hartCette semaine, OÜI FM vous offre une guitare dédicacée par Beth Hart, un ampli et Don’t Explain, son dernier album. Alors restez bien à l’écoute de OÜI FM !

Beth a débarqué en France, à l’automne dernier, avec Don’t Explain, un album de reprises qu’elle a enregistré en collaboration avec le génie de la guitare Joe Bonamassa. En 10 titres, le duo revisite à sa manière des standards de Billie Holiday, Etta James, Ray Charles, Melody Gardot, Aretha Franklin…et Tom Waits, dont le délicieux Chocolate Jesus a été choisi comme premier single pour la France (chose quasi impossible dans un pays anglo-saxon à cause des paroles…). Elle nous avait présenté ce premier titre lors de dans Au Secours C’est Du Live ! à l’automne dernier.

Don’t Explain est le premier album de Beth Hart à sortir officiellement en France (sur Mascot / Wagram). Un évènement qui va enfin permettre à la chanteuse de pouvoir exposer ses talents dans l’Hexagone. A noté qu’une version digipak doté de 4 titres live en bonus, ressortira le 20 février, jour de son showcase au Virgin Megastore des Champs-Elysées.

Beth Hart sera en concert au New Morning le 6 mars (Complet), et le 20 juin à la Cigale.

Toute la semaine, écoutez La Tête dans Le Culte (6h-10h), Sex, Bob & Rock’n’Roll (16h-19h) et Au Secours C’est Du Live ! (19h-21h), et gagnez une guitare dédicacée par Beth Hart, avec un ampli et l’album Don’t Explain.

Pour gagner l’album de Beth Hart, répondez à la question qui suit :

Désolé le concours est terminé