Future Islands en concert à Paris le 10 mai avec OÜI FM

Publié le 5 mai 2017 à 15:54

Le 10 mai 2017 à 20:00

Élysée Montmartre
72 Boulevard de Rochechouart
75018 Paris

future islandsFuture Islands viendra présenter son 5ème album, The Far Field à l’Elysée Montmartre (Paris).

C’est en 2014 que le groupe connait son apogée : une signature avec le très prestigieux label anglais 4AD, un nouvel album, le quatrième, appelé Singles, et une succession de concerts. C’est en live qu’ils se démarquent, notamment à Coachella et au South By Southwest, grâce au charisme du chanteur Samuel T. Herring et son énergie débordante.

Future Islands a sorti son 5ème album studio, The Far Field le 7 avril 2017 chez 4AD. The Far Field affine et renforce la percée de Singles, leur album sorti en 2014 faisant éclat avec des hooks incroyables et des paroles désarmantes écrites par Samuel T. Herring (Voix et paroles), William Cashion (Guitare et basse) et Gerrit Welmers (clavier et production). Future Islands y exprime avec brio un thème que le groupe aborde toujours aussi bien depuis ces 10 dernières années : le pouvoir de la vulnérabilité émotionnelle ; que chacun peut pleurer et rire instantanément et en ressortir plus fort.

Tentez de gagner vos places pour le concert de Future Island, avec OÜI FM, le 10 mai à l’Elysée Montmartre (Paris), en répondant à cette question :

Désolé le concours est terminé