Finalement, Aerosmith ne se sépare pas

Publié le 30 mai 2017 à 19:27
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le groupe est revenu sur sa décision de faire ses adieux.

Comme Scorpions, Aerosmith a changé son fusil d’épaule et a décidé que leur prochaine tournée, qui passera notamment par le Hellfest, ne sera pas une tournée d’adieu, comme cela avait été annoncé précédemment. C’est dans une vidéo publiée par Associated Press que Joe Perry (guitare) et Steven Tyler (chant) ont confirmé qu’ils ne prendraient pas leur retraite de sitôt.

Le guitariste a déclaré : « Je pense que nous allons continuer, je pense que le groupe va rester actif pendant les années à venir. Le 50e anniversaire de notre formation arrive dans deux ans et nous voulons être là pour le fêter. »

Steven Tyler a ajouté : « Je ne sais pas si nous allons continuer éternellement, mais tant que nous restons à notre niveau actuel, ça va durer. […] Nous sommes des frères et nous avons été ensemble pendant 40 ans, nous avons vécu tellement de choses et atteint des sommets qu’aucun autre groupe n’a atteint. »

La tournée actuelle n’est pas le seul projet du groupe, Joe Perry a d’ailleurs déclaré qu’il avait « fini son prochain album solo avant que la tournée ne commence » et qu’il sortirait « cet automne ». 

aerosmith