Films Sous Les Étoiles : le cinéma prend l’air avec OÜI FM !

Publié le 18 juin 2015 à 19:16

Films sous les étoiles : le cinéma prend l'air avec OÜI FM !Rendez-vous les 25, 26 et 27 juin prochains au Domaine national de St-Cloud pour savourer 6 films en plein air, avec OÜI FM.

Le Centre des monuments nationaux (avec le soutien du Conseil de Département des Hauts-de-Seine) vous propose un moment de cinéma gratuit pas comme les autres : le thème retenu pour la 12ème édition du festival de cinéma en plein air Films sous les étoiles est la fête. Pendant 3 soirs, la fête sous toutes ses formes va se décliner sur grands écrans : le carnaval de Venise avec le Casanovade Fellini, le quotidien rêvé de l’univers people avec The Bling Ring de Sofia Coppola, la fête qui dégénère dans The Party de Black Edwards, les soirées et les fêtes dans La Grande Bellezza de Paolo Sorrentino, la fête avec les géants flamands de Quand la mer monte de Gilles Porte et Yolande Moreau, la fête étudiante retrouvée avec Camille redouble de Noémie Lvovsky.

Après le succès des 11 premières éditions, le festival Films sous les étoiles voit les choses encore plus grandes cette année, au sein d’un environnement exceptionnel et singulier, dessiné par André Le Nôtre.

Le festival de cinéma en plein air Films sous les étoiles, c’est du 25 au 27 juin prochains au Domaine national de St-Cloud, c’est gratuit, et c’est avec OÜI FM que ça se passe.