FFF + Deluxe + Gaspard Royant + Rachel Claudio – Festival Soirs d’été 2014

Publié le 15 juillet 2014 à 13:07
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

L’apothéose ! Voilà comment on pourrait résumer la dernière soirée passée ensemble Place de la République ! Rachel Claudio, Gaspard Royant et Deluxe ont distillé tous les ingrédients d’une grosse fête, fait monter la sauce… jusqu’à l’arrivée de FFF : une véritable explosion !

C’est Rachel Claudio qui ouvre la soirée. Le public commence déjà à se masser sur la Place… attirés par son groove envoûtant ! La talentueuse australienne installée en France nous charme et nous fait vibrer avec sa voix soul et puissante et son flow percutant !

Elle cède la place au remuant Gaspard Royant… Celui qui se prend pour Marty McFly ressuscite un rock délicieusement old school mais jamais poussiéreux avec une énergie et une générosité imparables !

Deluxe : chamarrés et un peu cinglés ! Les cinq musiciens et leur chanteuse Lili Boy ont encore fait monter la température de quelques degrés, pour cette soirée de clôture du festival Soirs d’été ! La foule est maintenant compacte, et la frénésie gagne la Place de la République avec le groupe déchaîné, qui donne tout !

Autant dire que vous étiez plus que bouillants pour accueillir ceux que nombre d’entre vous attendaient : les grands FFF ! Les tauliers parisiens ont livré un set furieux, enragé, engagé, généreux… ça fait du bien par où ça passe ! Les fans de la première heure les retrouvent, la génération suivante les découvre, et tous s’accordent pour le dire : FFF en a encore dans le ventre !

Les Croqueurs en ligne étaient au festival Soirs d’été :