Fêtez les 40 ans du punk avec OÜI FM

Publié le 21 février 2017 à 11:18

Le 4 mars 2017 à 21:00

Le Rex
Rue Pouline
61220 Briouze

Rendez-vous le 4 mars au Rex (Briouze) pour une soirée 100% tribute punk !

rex

Pour fêter les 40 ans du punk, l’association Art Sonic a décidé d’organiser une soirée réunissant trois groupes de reprises qui joueront des classiques du punk. Découvrez-les ci-dessous :

The Last Band in Town (tribute The Clash) :  Le groupe revisite tous les aspects de la discographie du Clash du premier album à Combat Rock, en passant par London Calling. Les musiciens sont évidemment des inconditionnels du groupe punk britannique, ayant exercé au sein de La Ruda, Zenzile, Casbah Club et autre La Phaze.

The Ramines (tribute Ramones) : « Gabba Gabba Hey ! It’s a tribute to The Ramones ! » Cheveux longs, Perfecto noir, t-shirt, jeans déchirés aux genoux et Converses usées… Pas de doute, avec The Ramines on s’y croirait!

Story of Our Lives (tribute Social Distortion) : Rare tribute du groupe de punk originaire de Californie, aux diverses influences, alliant rock’n’roll classique pour la structure des morceaux, punk pour la hargne et l’énergie avec un bon sens de la mélodie.

Retrouvez également le DJ set de Mister Eleganz, le charismatique chanteur de Success. En bon esthète musical qui se respecte, il distille ses perles comme il offre ses poils.

Tentez de gagner vos places avec OÜI FM en répondant à la question suivante : 

Désolé le concours est terminé