Fête de la musique 2012

Publié le 15 juin 2012 à 0:01

Fête de la Musique 2012Cette année encore, venez fêter la musique avec OÜI FM ! Rendez-vous place Denfert Rochereau avec Dom Kiris, ou en direct sur La Radio Rock ! Au programme : Twin Twin, Concrete Knives, Fránçois & The Atlas Mountains et Carmen Maria Vega… on vous attend !

Rendez-vous à la Scène Ricard S.A. Live Music – Fair place Denfert Rochereau pour une Fête de la Musique 2012 aux couleurs de OÜI FM ! Retrouvez sur scène Twin Twin, Concrete Knives, Fránçois & The Atlas Moutains, et Carmen Maria Vega ! La soirée est présentée par Dom Kiris, et sera diffusée en direct sur OÜI FM !

Carmen Maria Vega signe un retour flamboyant avec son nouvel album Du chaos naissent les étoiles. Un registre plus large, plus rock, tant au niveau des textes que de la musique, lui permet de laisser éclater sa personnalité d’artiste hors-norme en faisant craquer son habit de chanteuse réaliste devenu trop étriqué. Une étoile (re)nait…

Fránçois & The Atlas Mountains est la première signature française du prestigieux label anglais Domino. Sur scène, les chœurs célestes s’élèvent de tout bord, et un sentiment d’apesanteur saisit le spectateur alors que les voix, les nappes de claviers et les percussions africaines se fondent en pop immédiate pour jeunes gens modernes.

Emmené par deux chants au magnétisme incroyable et aux tonalités réjouissantes, Concrete Knives est une machine à hymnes qui ressuscite les fantômes des 80’s pour en faire un savant mélange de rock et de pop acidulée. C’est frais, c’est juste, c’est la rencontre de la lame et du béton qui fait de belles étincelles !

Une grande vague de slam rencontre le rock et l’électro des 80’s surfant sur un zeste de hip-hop ! Partout où passent nos deux jumeaux boombastic et leur beatboxer allumé, c’est un raz-de-marée ! Twin Twin : une déferlante d’innocence, de gaieté et de générosité ! Un avant-goût de l’album à sortir chez Warner à l’automne :

Fête de la Musique – Jeudi 21 juin 2012 à 19h30 – Place Denfert-Rochereau
Soirée présentée par Dom Kiris, en direct sur OÜI FM !