Festival Soirs d’été – OÜI FM

Publié le 13 juin 2011 à 0:01

Festival Soirs d'été

Auditeurs parisiens ou de passage dans la capitale, rendez-vous du 28 juin au 13 juillet sur le parvis de la Mairie du 3ème arrondissement pour le Festival Soirs d’été – OÜI FM ! 12 jours de concerts gratuits et en plein air !

Une programmation exceptionnelle

Pour l’édition 2011, le festival Soirs d’été – OÜI FM propose une programmation exceptionnelle, en plein cœur de Paris ! Une trentaine de groupes se succéderont, du rock à la soul en passant par l’électro et la chanson française pour 50 à 100.000 festivaliers attendus cette année.

Ils ont répondu présents pour cette 14ème édition :

Shaka Ponk, Louis Bertignac, Florent Marchet, Luke, Deportivo, Pep’s, Jim Murple Memorial, André Manoukian, Brigitte, Kill the Young…
Mais aussi : Absynthe Minded, Irma, Joseph d’Anvers, Les Yeux Noirs, Gizelle Smith, Nadéah, Lail Arad, Electro Deluxe, Oh la la !…

Ne manquez pas de faire un tour du côté de la scène off Paul Beuscher, avec des « concerts découvertes », dans le kiosque du square en face de la mairie du 3e.

Et comme le veut la tradition, un grand bal populaire, ouvert à tous, clôturera ces 12 jours de fête et de convivialité, le 13 juillet.

Découvrez toute l’actualité du festival sur www.soirsdete.fr