Festival – Rock à l’Usine le 13 octobre

Publié le 1 octobre 2012 à 0:00

Le festival Rock à l’Usine est de retour pour sa 24ème édition à Meisenthal le 13 octobre prochain ! À l’affiche on retrouvera Brigitte et Marcel et son orchestre pour sa tournée d’adieu ! Jouez avec OÜI FM et gagnez des places !

Et c’est reparti pour le festival Rock à l’Usine ! Cette année le festival accueille la Révélation des Victoires de la Musique 2012 : Brigitte mais surtout Marcel et son orchestre qui fait sa tournée d’adieu entouré de prestigieux invités !

Brigitte
Brigitte, c’est des gonzesses, des vraies, c’est une Brune et une blonde, c’est du rétro et des folles de hip hop, des hippies qui kiffent ABBA et Marilyn Monroe, c’est des histoires de gangsters et de filles faciles. En 2008, dans une salle a manger, avec un ordinateur, quatre mains, une vielle guitare de 58 et une folk de 49, un glockenspiel, deux bouches, un tambourin, des enfants qui courent partout, des fleurs dans les cheveux, des robes a paillettes, deux voix, elles font des chansons. Et Brigitte est née. La suite on la connait : sortie de l’album Et Vous, Tu M’aimes ? en avril 2011, révélation scène aux Victoires de la Musique 2012, le buzz web de la reprise de Ma Benz de NTM, plusieurs de leurs singles en signature sur de grandes campagnes pub et une tournée en France, Belgique et Suisse qui affiche complet partout. Les Brigitte, vous les avez forcément déjà entendues quelque part.

Marcel et son orchestre : Tournée d’adieu !
Groupe d’appellation et d’origine incontrôlable au nom volontairement handicapant, spécialiste en rien mais curieux de tout, Marcel et son orchestre, c’est : Méfiez-vous des apparences. Musicalement il se situe exactement entre Bourvil et Metallica. Méchant, festif et irrévérencieux, Marcel appuie là où ça fait mal. Son cri de guerre en 3 dimensions: Danse, Déconne, Dénonce. En 2012 Marcel entame sa tournée d’adieu : dernière occasion de déconnade à ne surtout pas rater.

Plus d’infos sur
Tarif : 25€

Gagnez vos invitations en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé