Festival Pépites Club, 1ère édition : un événement OÜI FM

Publié le 27 juillet 2016 à 17:06

Festival Pépites Club : première édition parisienne avec OÜI FMDimanche 25 septembre 2016, redécouvrez la Petite Ceinture parisienne et suivez le guide lors un événement exceptionnel. Avec OÜI FM.

Le Hasard Ludique et L’Armada Productions s’associent et créent le festival Pépites Club, le nouveau rendez-vous parisien entièrement dédié à la création pour le jeune public ! Sa mission : dénicher des perles dans tous les domaines (musique, arts vivants, arts numériques, arts visuels) pour faire vivre aux petits (comme aux grands) une aventure artistique insolite. Chaque année, un univers sera exploré à la recherche de pépites qui chatouillent les neurones, stimulent les papilles et boostent l’humeur.

Cette année, pour sa première édition, le festival s’organisera autour de la Petite Ceinture de Paris, sur un tronçon de voie ferrée de 1 000 mètres carrés à ciel ouvert, habituellement fermé au public. Un lieu immense et atypique dans lequel petits et grands seront guidés par le tout premier membre du Pépites Club : le Chat ! Se faufilant avec élégance dans les moindres recoins de la ville, c’est lui qu’il faudra suivre pour partir à la rencontre des nombreux artistes, ateliers et jeux prévus tout au long de la journée. Parmi les activités les plus musicales, vous retrouverez Panique au Bois Béton, Block Party Da Titcha ou encore un plateau radio !

Facebook

Avec OÜI FM, tentez l’aventure du Festival Pépites Club, le dimanche 25 septembre, et tentez de gagner vos places en répondant correctement à la question suivante :

Désolé le concours est terminé