Vivez le festival Papillons de Nuit sur OÜI FM !

Publié le 6 mai 2013 à 13:54

Papillons de nuitMarjorie Hache et Mr. Joe vus font vivre le festival Papillons de Nuit en direct sur OÜI FM !

Pour sa 13e édition, le Festival Papillons de Nuit s’empare de nouveau de Saint-Laurent-de-Cuves le temps du week-end de Pentecôte ! Cet évènement  incarne toujours le rêve d’une équipe qui a réussi le pari fou de réunir plus de 60 000 festivaliers dans un village
de 500 habitants. Une fois n’est pas coutume, Papillons de Nuit inaugurera la saison des festivals en plein air les 17, 18 et 19 mai, durant lesquels 34 groupes ou artistes se produiront sur les 3 scènes du site : Vulcain, Thécia et Érébia.

Vendredi 17 mai, le flow aiguisé de Raggasonic lancera le festival et donnera la réplique à Tryo. Les Britanniques de The Heavy prendront le relais avec leur style hybride détonant entre rock 70’s et soul groovy, teintée de funk, pop et hip hop. La soirée s’achèvera sur les rythmiques reggae du plus célèbre artiste européen en Jamaïque, l’Allemand Gentleman !

Samedi 18 mai, , révélé aux Transmusicales de Rennes, précédera Arno et ses textes poignants, avant que l’énergie insolente de , l’électro pop frénétique de Two Door Cinema Club et les samples des très attendus Goose n’enflamment Saint-Laurent-de-Cuves !

Le Dimanche 19 mai sera marqué par la venue d’Olivia Ruiz qui s’impose aujourd’hui
comme une auteur-compositeur à part entière, de l’infatigable trio festif La Rue
Kétanou et du duo disco-pop Lilly Wood & The Prick. Mika sur la grande scène et
Breakbot du label Ed Banger sur la scène Érébia sonneront, quant à eux, la fin des
festivités en grande pompe !

Marjorie Hache et Mr Joe seront sur place pour vous faire vivre en direct le festival. Pour les rejoindre, c’est simple : tentez de gagner vos pass 3 jours en répondant à la question suivante !

Désolé le concours est terminé