Festival Out Of The Crowd le 20 avril au Luxembourg

Publié le 10 avril 2013 à 13:55

Out Of The CrowdRendez-vous le samedi 20 avril à la Kulturfabrik pour assister au festival qui réunira 13 groupes, dont Minus The Bear, Maserati ou encore BRNS.

Samedi 20 avril 2013, le collectif Schalltot et la Kulturfabrik co-organisent la 10e édition du Festival Out Of The Crowd: 13 groupes, 2 scènes et un partenariat exclusif avec l’Exit07-Carré Rotondes. Cette année à nouveau, l’affiche est des plus détonantes!

En 10 ans d’existence, le Festival Out Of The Crowd a vu défiler plus d’une centaine de groupes venant du monde entier dans des styles aussi divers et variés allant de la musique expérimentale au hip-hop, en passant par l’electro. Ainsi, le festival s’est fait une place de choix dans l’univers rock et underground luxembourgeois et sa réputation s’est étendue peu à peu en Grande Région.

Chaque année, la programmation du festival concentre ce qui se fait de mieux au sein des musiques indépendantes et expérimentales rameutant autant les aficionados de nouvelles tendances musicales que les curieux en tout genre, squattant la Kulturfabrik le long d’une journée dédiée à la musique et aux arts.

Les organisateurs sont fiers d’accueillir les Américains de Minus The Bear, Maserati, Tall Ships, Paws, Fang Island, No Spill Blood, MMOTHS, The Publicist, Heartbeat Parade, Monophona, Napoleon Gold et Say Yes Dog.

Festival Out Of The Crowd
Samedi 20 avril à 15h30 – Tarif : 24/28€

Kulturfabrik
116, rue de Luxembourg – L – 4221 Esch-sur-Alzette

Tentez de remporter vos entrées pour le festival Out Of The Crowd avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé