Festival Foud’Rock à Magny les Hameaux

Publié le 30 septembre 2013 à 12:58

Le 13 octobre 2013 à 20:00

L’Estaminet
Esplanade Gérard Philipe Quartier du Buisson Avenue de Chevincourt
78114 Magny-les-Hameaux

Festival Foud'RockPour voir The Hyenes, Deportivo, Bukowski, et bien d’autres en live, rendez-vous à Magny les Hameaux pour la 3ème édition du festival Foud’Rock !

Rock, blues, metal, punk… Foud’rock invite le rock tous azimuts le temps d’un festival unique par la proximité avec les artistes. Et oui, entre les concerts, retrouvez les parmi les festivaliers, sirotant quelques bières dans la salle, discutant avec le public ou prenant quelques photos !

À l’affiche, une programmation éclectique et différente : le premier jour sera l’objet d’une conférence sur les musiques actuelles puis durant deux jours, pas moins de dix groupes se succéderont sur scène. Parmi eux, Deportivo, The Hyènes , Bukowski, 7 weeks et la première venue en France des Barb Wire Dolls… (Retenez ce nom !). Vous pourrez également découvrir des groupes locaux en pleine ascension.

Une ambiance chaude et garantie sans intempéries ! La salle de l’Estaminet peut accueillir 500 personnes pour l’amour du rock !

Jeudi 10 octobre : The One-man conf’, une conférence sur l’histoire de la musique et pourquoi on écoute Britney en 2013 !

Vendredi 11 octobre : Deportivo, Barb Wire Dolls, Abinaya et The Probs.

Samedi 12 octobre : The Hyènes, Bukowski, 7 weeks, Manew, Thousand Ravens, Novels et Ultra Bernard.

Pass 2 jours à 25€ et 15€ l’entrée journée (vendredi ou samedi).

Plus d’infos sur www.foudrock.fr

OÜI FM vous offre vos pass pour le festival Foud’Rock ! Tentez votre chance en répondant à la question suivante : 

Désolé le concours est terminé