Festival – Concerts & Jeux d’Eau les 9 et 10 juin

Publié le 25 mai 2012 à 14:49

Les 9 et 10 juin, le festival Concerts et Jeux d’Eau investit le Domaine National de Saint Cloud ! Gratuit et en plein air, c’est l’occasion rêvée de profiter de nombreux concerts au cœur d’un des plus beaux jardins d’Europe. Jouez avec OÜI FM et assistez aux concerts de Mina Tindle et de Rover en première loge ! 

Le Domaine National de Saint Cloud accueille les 9 et 10 juin de nombreux artistes de talent dans une ambiance décontractée et rafraîchissante ! Au programme les concerts de la douce Mina Tindle et de Rover mais de aussi belles découvertes musicales comme Le Quatuor Psophos, un quatuor français à cordes qui peut se targuer d’être le premier quatuor français à être sélectionné par le New Generation Artists de la radio BBC 3 à Londres !

De plus, le Festival Concerts et Jeux d’Eau innove et associe aux concerts proposés de somptueux spectacles de jeux d’eau ! C’est ainsi que fontaines, jets et cascades revivent et nous rappellent les spectacles somptueux donnés au temps du Grand Versailles.

Plus d’infos et toute la programmation du festival disponible sur .

OÜI FM vous invite à assister aux concerts de Mina Tindle et de Rover en première loge ! Pour tenter de gagner, il vous suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé