Festival Chorus du 6 au 20 avril à La Défense

Publié le 2 avril 2013 à 0:01

Festival ChorusLa 25e édition du festival Chorus aura lieu du 6 au 20 avril 2013 au village du Festival installé à La Défense et dans 37 salles partenaires dans 28 villes des Hauts-de-Seine.

Organisé par le Conseil général des Hauts-de-Seine, le festival Chorus propose une programmation qui met en avant toutes les musiques actuelles. Durant 15 jours, 130 artistes se succèderont sur scène, au Magic Mirror à La Défense et dans les villes des Hauts-de-Seine, proposant 90 concerts à des prix très attractifs dont 25 gratuits. Amateurs de rock, de hip-hop, de musiques du monde en passant par les musiques électroniques, il y en aura pour tous les goûts. Une place de plus en plus importante sera donnée à l’émergence nationale et internationale.

Pour des concerts uniques en France : Sinead O’Connor, Asian Dub Foundation et Roy Ayers, mais aussi Lou Doillon, Benjamin Biolay, Abd Al Malik, Axel Bauer et ses invités, Sanseverino, Dominique A, Imany, Tété, Emir Kusturica & the No Smoking Orchestra, De La Soul « First Serve », Puggy, Yuksek DJ Set, Rokia Traoré, Balkan Beat Box, Foreign Beggars, Féfé, Femi Kuti, The Pharcyde, Ernesto Tito Puentes, Pink Martini, Raggasonic Sound System et tant d’autres, se succéderont sur scène à La Défense et dans les villes.

Comme chaque année, le festival met en avant les talents émergents. Ils sont programmés
en première partie des têtes d’affiche, et entre 12h et 14h, sur la scène du Magic Mirror sur le parvis de La Défense. Parmi eux : Birth of Joy, Z Star, Erevan Tusk, Akua Naru, St Lô, Aufgang, BRNS, School is cool, Skip & Die, Heymoonshaker, Bombay Show Pig, Darko,
Alice Francis, Elisa Jo

En mars 2012, le Festival Chorus a battu des records de fréquentation avec plus de 57 000
spectateurs.

Site officiel

Tentez de gagner vos places pour le festival Chorus avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé