Festival OÜI FM Bring The Noise

Publié le 8 novembre 2010 à 14:55

Festival Bring The Noise

OÜI FM lance son premier festival de rock alternatif 100% gratuit !

Après plus de vingt cinq années consacrées au Rock, Ouï FM lance son propre festival avec une programmation exceptionnelle, accessible à tous publics ! En effet, pour un tel événement, les grands groupes du rock alternatif ont immédiatement répondu présent pour secouer le Trabendo !

Non le rock n’est pas mort

Pour assister au festival BRING THE NOISE, gagnez vos places en écoutant OÜI FM à partir du 22 novembre, ou en participant aux jeux-concours sur www.ouifm.fr

« Non le rock n’est pas mort comme le chantait Marylin Manson. Il est bel et bien vivant et OÜI FM en est la preuve ultime. Grâce à la force et la détermination des auditeurs, Bring The Noise est devenue une arme infaillible rendant sa place au rock alternatif dans le paysage musical français. Ouverture d’esprit, tolérance et respect sont les mots d’ordre de ce festival. » Pierre Janaszak, animateur de l’émission Bring The Noise

No on is innocentEmpyrUncommonmenfrommars

No One is Innocent, Empyr, et Uncommonmenfrommars ouvriront le festival le lundi 6 décembre au Trabendo.

Papa RoachEnhancerBlackRain

Papa Roach, Enhancer, et BlackRain monteront sur scène le mardi 14 décembre au Trabendo.

AirbourneDie on MondayHeadcharger

Enfin, samedi 18 décembre au Trabendo, les groupes  Airbourne, Die on Monday ainsi que Headcharger clôtureront cette 1ère édition du Festival OÜI FM Bring The Noise, Rock to the max.

Attention les oreilles, OÜI FM promet trois jours d’exception pour faire le plein du meilleur son rock !

Pour cette première édition, OÜI FM est fière de s’associer à Infoconcert.com, Deezer.com, ROCK ONE et MTV Pulse, avec l’aimable soutien de la brasserie BAVARIA.