Accueil /// News Rock /// Festival Bring The Noise en direct le 4 décembre

Festival Bring The Noise en direct le 4 décembre

Publié le 02 décembre 2011 à 15:47

bring-the-noiseCe dimanche 4 décembre, le Festival OÜI FM Bring The Noise entame sa deuxième soirée exceptionnelle au Petit Bain ! Pour l’occasion, Pierre et Aurélie seront en direct du Festival !

Au programme :

– Des extraits des concerts de la première soirée, à savoir ceux de Kids in Glass Houses, Lazywall et Anathema. Mais aussi des live de l’édition 2010, notamment ceux de Papa Roach, Enhancer, No One Is Innocent, et Headcharger.

– Une partie du concert de Lofofora sera retransmise en direct du Petit Bain ! Après le Show, Pierre et Aurélie recevront le groupe  pour une interview exclusive, et des albums du groupe seront à gagner !

– Les interviews en direct d’Aqme (invités du festival pour la soirée du 9 décembre), No One Is Innocent (l’une des têtes de la précédente édition du festival), et de Branson Hollies et Bukowski.

L’équipe de Bring The Noise offrira également de nombreux cadeaux ! Sont à gagner des places pour la dernière soirée du festival, le 9 décembre, des albums de Kids in Glass Houses, des invitations pour le concert de No One Is Innocent le 15 février au Nouveau Casino,…

Alors dimanche 4 décembre, ne manquez pas l’émission Bring the Noise (22h-1h) !

Retrouvez toute la programmation du festival

Suivez OÜI FM partout

À découvrir aussi

Commentaires