Festival Bouche à Bouche : deuxième jour avec l’organisation

Publié le 17 avril 2015 à 16:31
Angèle Chatelier Par Angèle Chatelier
Journaliste

Le NoiseurQui n’a jamais rêvé de déguster du food truck en tapant du pieds sur des concerts et des DJ sets ? C’est en tout cas le pari réussi du festival Bouche à Bouche qui se déroule encore jusqu’à ce soir, au Chacha Club. Report du deuxième jour.

Organisé par le magazine féminin Stylistic.fr, le festival Bouche à Bouche fait le pari d’intégrer à la street food gastronomique et aux concerts, de la mode. Rencontre avec Kylia, rédactrice en chef du magazine et Vincent Alessandri, directeur artistique du Chacha.

Côté musique, la soirée était dense avec Le Noiseur et Janice In The Noise.

Pop mélancolique et envolées lyriques qui surchargent les veines, Le Noiseur est un « homme qui chante les femmes ». Doux mélange entre la chanson française de Bashung, un brin d’indé du groupe Fauve, le Noiseur agite avec grâce notre esprit comme notre âme et nos sentiments les plus profonds.

Dans un tout autre univers, soul et grisé, Janice In The Noise a fait bouger nos pattes avec son groove idéalement maîtrisé. Du pop-rock féminin, excellent.

Souvenez-vous également du premier jour du festival Bouche à Bouche. Ce ne sont autres que trois candidats de l’émission Top Chef 2012 et 2013 qui nous avaient préparé de bons petits plats : Juan Arbelaez, Yoni Saada et Denny Imbroisi. 

Pour sa dernière soirée, le Chacha Club accueillera les Two Bunnies In Love en acoustique, accompagné de Hot Casa Records et DjeuhDjoah & Lieutenant Nicholson.

Et oui, c’est pas fini.