FATCH et Ben Whitman au Bootleg Bar : un concert OÜI FM

Publié le 10 juin 2015 à 19:28

Le 18 juin 2015 à 20:30

The Bootleg
55 Rue de la Roquette
75011 Paris

FATCH et Ben Whitman en concert au Bootleg Bar, avec OÜI FMLe 18 juin prochain, la chill pop reprend ses droits au Bootleg Bar, et c’est avec OÜI FM que ça se passe. En partenariat avec  Du Monde au Balcon, agence de promotion et d’organisation de concerts !

FATCH sort son premier EP éponyme produit et réalisé par Jeremy Hills, puis un an plus tard avec la même équipe, l’album French Are Truly Cool & Handsome disponible sur internet. Après une entrée en matière prometteuse, le groupe prépare son second opus. En attendant, un nouvel EP, D’autres Beaux Regards est sorti le 25 janvier.

Ben Whitman est un projet né officiellement en 2013 après de nombreuses expériences musicales au cours des dernières années. Si l’âme et les compositions du projet sont à attribuer à Ben, le résultat final vient d’une collaboration entre les différents musiciens, ayant rejoint l’aventure en tant que véritables membres du groupe. La musique de Ben Whitman trouve son inspiration dans de multiples styles de par les influences variées de ses membres et offre au final un condensé parfois énergique, parfois plus calme, mais aux mélodies et aux rythmes toujours efficaces !

Facebook

Rendez-vous le 18 juin prochain au Bootleg Bar pour découvrir FATCH et Ben Whitman en live. Pour cela, tentez de gagner vos places en répondant correctement à la question suivante :

Désolé le concours est terminé