Fasten Your Seat Belt au Point Ephémère le 21 septembre

Publié le 5 septembre 2011 à 16:51

Fasten Your Seat Belt au Point Ephémère le 21 septembreOÜI FM et le Point Ephémère vous présentent le label Smoky Carrot Records avec la soirée Fasten Your Seat Belt au Point Ephémère le 21 septembre ! OÜI FM vous offre vos invitations !

Le label anglais Smoky Carrot Records s’installe pour la première fois à Paris ! Cela se passera au Point Ephémère, le lieu parfait pour proposer une soirée made in London.
Place à un line-up international avec le trio , toute nouvelle signature du label.
Smoky Carrot Records est un label moderne. Il existe depuis 2006, fondé par l’avocat spécialiste en propriété intellectuelle, Pete Dyson et par le manager-producteur, Paul Perrelet.

Rodeo Massacre
Le blues garage sauvage old-school de Rodeo Massacre (UK), dont la chanteuse a officié dans la musique sacrée dans les églises suédoises, a recours à des riffs rock’n’roll chargés d’orgue Hammond, au brassage des ethnies.

Queen Kwong
Petite dernière de Smoky Carrot, dont l’album Bitter Lips vient de sortir, Queen Kwong (USA), est un projet oscillant délicatement entre rock mid-tempo, folk et song writing, découvert par Trent Reznor de Nine Inch Nails.

The Parisians
Révélé en 2006 aux yeux du public en participant aux Rock N Roll Fridays organisé par Manoeuvre et Rock’n’Folk, The Parisians (FR) participe alors à la compilation Paris Calling aux côtés, entre autre, des Second Sex, Shades, et des Plasticines. Le groupe a depuis poursuivi son développement, évitant les coups de fourchettes intempestifs, et fera même un tour mondialement connu SXSW au Texas.

Pour plus d’infos :

Tentez de gagner vos invitations en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé