[Exclusivité OÜI FM] Envolez-vous à New York voir Roger Waters

Publié le 12 mai 2017 à 18:00
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

watersL’ex-Pink Floyd présentera le filage de son tout nouveau show.

Cette semaine, Radio Réveil (6h-8h) vous gâte ! En effet, Thomas Caussé et Élodie vous font gagner en exclusivité un week-end à New York pour deux personnes au cours duquel vous assisterez au concert filage de Roger Waters le dimanche 21 mai dans un lieu tenu secret jusqu’au dernier moment, et ce dans une ambiance très VIP. Ce concert aura lieu avant le début de la tournée américaine, qui débute le 26 mai.

 

Cette tournée, intitulée Us+Them comprendra des morceaux des albums de Pink Floyd Dark Side Of The Moon, The Wall, Animals et Wish You Were Here. Le bassiste a précisé : « Ce sera un mélange de ce qui a été fait pendant ma longue carrière, probablement 75% d’anciennes chansons et 25% de nouvelles, mais elles seront toutes connectées à travers un thème général. Ce sera un super concert, je vous le promets. Ce sera spectaculaire, comme tous mes concerts l’ont été. »

 

 

roger watersRoger Waters sortira le 2 juin son nouvel album intitulé Is This The Life We Really Want?, produit et mixé par Nigel Godrich (Radiohead, Paul McCartney, Beck, U2).

Il s’agit de son premier album solo en 25 ans. L’artiste y signe un commentaire sur le monde moderne et la période incertaine dans laquelle nous vivons.

L’album studio précédent de Roger Waters, Amused To Death, était sorti en 1992. Il se présentait comme une étude précieuse de la culture populaire, explorant le pouvoir de la télévision à l’époque de la première guerre du golfe.

Tous les détails sont ici.

Dans ce voyage pour deux personnes sont inclus :

  • Un aller-retour en avion depuis Paris (départ le samedi 20 mai, retour le mardi 23 mai au matin)
  • Deux nuits dans un hôtel 3 étoiles à Manhattan
  • Concert privilège de Roger Waters

Inscrivez-vous dès maintenant en envoyant STAR par SMS au 74 400*. 

Le gagnant et son accompagnateur doivent impérativement:

  • Être majeurs
  • Avoir des passeports biométriques en cours de validité
  • Prendre à leur charge l’ESTA et en faire la demande dans l’heure suivant le gain
*0,65€/SMS HORS SURCOÛT ÉVENTUEL DE L’OPÉRATEUR