[EXCLU OÜI FM] Découvrez le clip de The NoFace

Publié le 4 avril 2017 à 18:00
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Découvrez en exclusivité le 1er clip de ce nouveau groupe qui est loin d’être composé d’inconnus…

I Am Over You est le premier morceau que le groupe The NoFace diffuse, à découvrir immédiatement et en exclusivité sur OÜI FM. Ce single annonce la sortie d’un premier album, qui paraîtra au second semestre de 2017.

Mais qui sont The NoFace ? Quatre musiciens qui utilisent des masques pour effacer leurs visages afin de mieux mettre en valeur celui d’une lionne: Oma, dont la prestance est déjà digne d’une reine des scènes. Elle et sa garde rapprochée sont parés pour bientôt prendre d’assaut la plupart des festivals de l’Hexagone…

Ces masques barrés d’une croix blanche sont loin d’être un simple gimmick, mais sont le symbole clair et radical d’un nouveau départ. Ils affichent aussi une détermination à faire passer la musique avant la notoriété. Tout simplement parce qu’Oma la queen, a rejoint Yan, Max, Lio et Jay… le quatuor magique et toujours uni malgré la séparation de leur ancien groupe Skip The Use.

Avant tout motivé par la liberté de créer, désormais doté de cette forte identité visuelle et de cette voix tout aussi percutante, à-même de porter son message, The NoFace revendique une approche résolument rock, amplifiée par un chant chaud et puissant… De cette rencontre entre l’univers musical brut des lillois et de celui plus urbain et métissé de la chanteuse d’origine camerounaise, est née une évidence : Oma sera le visage de ceux qui n’en ont pas… Qui n’en ont plus…

Découvrez l’ensemble de leurs prochains concerts ci-dessous :

The Noface dates