Everlast en concert à La Bellevilloise : gagnez vos places avec OÜI FM

Publié le 15 octobre 2013 à 17:19

Le 16 octobre 2013 à 19:30

La Bellevilloise
19-21 rue Boyer
75020 Paris

Everlast en concert à La BellevilloiseUne légende du hip hop de retour sur les scènes parisiennes. Gagnez vos places avec OÜI FM.

Everlast, aka Erik Schrody, rappeur américain de son état, n’est autre que l’ancien leader du groupe House of Pain qu’il monte dans les années 90 avec Danny Boy et DJ Lethal, et qui explosera les charts avec son Jump Around transgénérationnel. En parallèle il connaît un certain succès auprès de la scène underground avec son projet solo, ce qui ne le freine pas dans les aventures collectives puisqu’il crée en 2006 La Coka Nostra, groupe de hip hop orienté hardcore, qui connaîtra sur ses différents projets des collaborations prestigieuses telles que celles de Sen Dog et B-Real de Cypress Hill, Snoop Dogg, Bun B, Sick Jacken de Psycho Realm ou Immortal Technique. En 2013 il revient sur le devant de la scène sous le nom d’Everlast avec un nouvel opus The Life Acoustic, d’ores et déjà salué par la critique.

Everlast sera en concert acoustique à La Bellevilloise le 16 octobre (+ d’infos : ), et grâce à OÜI FM, tentez de gagner vos places pour assister au retour d’une légende vivante du rap américain. Pour cela, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé