Erevan Tusk : OÜI FM vous invite à leur release party au Pan Piper !

Publié le 17 avril 2015 à 18:49

Le 14 mai 2015 à 20:00

Pan Piper
2-4 Impasse Lamier
75011 Paris

La release party d'Erevan Tusk au Pan Piper, avec OÜI FMRendez-vous le 14 mai prochain pour fêter la sortie du nouvel EP des français.

2015, pop érudite : Erevan Tusk affûte ses titres pour un retour, flamboyant et électrique, sur le devant de la scène française. Passées les frondaisons folks de leur premier album (Fortify Your Innocence, 2012), c’est la fuite des cerveaux vers des contrées éthérées, entre rêve et cauchemar. Une dualité qui colle au groupe et à ses deux chanteurs ; un paradoxe qui lui permet, en creux, le jeu subtil de la subversion. Avec ce nouvel EP, Jim, Pacôme, Pierre, Nicolas et Alex amorcent volontairement un virage : « Nous nous sommes mis à écrire différemment, ensemble, là où avant Pacôme et Jim se chargeaient des compos. » Révolution de poche pour le quintet : de cette approche démocratique choisie et révérée est née une direction musicale inédite. Abrasif, ambigu, leur songwriting anguleux et à tiroirs se fait sanguin et charnu. En témoigne Growing, premier extrait de ce nouveau disque, et leur session acoustique enregistrée dans les studios de OÜI FM, pour Au Secours, C’est Du Live ! (dimanche, 20h-22h) avec Dom Kiris.

OÜI FM vous invite à la release party de Growing, le nouvel EP d’Erevan Tusk, au Pan Piper le 14 mai prochain. Tentez de gagner vos places en répondant correctement à la question suivante :

Désolé le concours est terminé