Enter Shikari, The Electronic Conspiracy et Arcane Roots au Festival OÜI FM Bring The Noise

Publié le 13 novembre 2013 à 11:50

Le 19 décembre 2013 à 20:30

La Flèche d’Or
102 bis rue de Bagnolet
75020 Paris

Enter Shikari au Festival OÜI FM Bring The Noise ! Deux groupes exceptionnels qui se partageront l’affiche de la quatrième soirée du festival, le 19 décembre prochain à la Flèche d’Or !

Originaires de St. Albans en Angleterre, les quatre allumés d’Enter Shikari ont, en un peu plus de 6 ans de carrière, retourné le petit monde du rock hardcore anglo-saxon. Comment ? En soufflant un vent de fraîcheur grâce à une puissance sonore et un enthousiasme hors du commun. Un mélange subtil et nerveux entre My Chemical Romance et Faithless, une fusion parfaite et une horde de fans qui attestent du phénomène : le rock doit compter sur Enter Shikari !

the-electronic-conspiracy-festival-btnAutre gros nom de cette soirée placée sous le signe du son, The Electronic Conspiracy, un projet français lancé en 2008 qui puise aussi bien ses influences du côté de Justice que de celui de Prodigy. Autre style, mais même envie de brasser des influences fortes, en résulte une puissance sonore sans équivoque, qui reviendra trè prochainement avec Elektra, second album à paraître en 2014. En attendant, ils viendront mettre le feu à la Flèche d’Or le 19 décembre pour les Noiseurs venus en masse au festival !

Arcane Roots au Festival OÜI FM Bring The NoiseLa soirée sera également assurée par les furieux d’Arcane Roots. Les trois londoniens, aux influences aussi diverses que Pink Floyd ou les Red Hot Chili Peppers, sont fiers de sortir leur premier album, d’une énergie rock vibrante et assumée. Après avoir assuré la première partie de Muse, ils débarquent en France pour le Festival OÜI FM Bring The Noise édition 2013 !

Vous voulez assister à l’événement ? Rien de plus simple : envoyez « BTN » au 74400, ou répondez à la question ci-dessous !

Désolé le concours est terminé

Et encore plus de chances de remporter vos places en participant au concours 8.6 Bavaria !