Electro Deluxe et Guts en concert à Fontenay-sous-bois

Publié le 30 novembre 2016 à 15:39

electro-deluxeOÜI FM vous offre des places pour ce beau plateau, qui jouera à la salle Jacques Brel le vendredi 16 décembre à 20h, dans le cadre du festival Les Aventuriers.

Electro Deluxe : Pousser le groove funky au maximum : c’est LA mission d’Electro Deluxe ! Cette formation de sept artistes vibre sur des basses de dancefloor, marche au son des orgues hérités des grandes maisons soul et se consume sous les cuivres funk flamboyants. La voix aux accents gospel du chanteur James Copley se marie parfaitement avec les accords des musiciens : une harmonie qui veut vous faire danser et vous faire vivre sur des rythmiques endiablées. Alors venez expérimenter leur musique « 100% organique », des sonorités où chaque note compte, de la précision du cuivre aux frissons des cordes de piano.

Guts : Guts est longtemps resté dans l’ombre des artistes à qui il assurait une bande-son gavée de funk, inspirée de reggae, nappée de soul, mais toujours strictement hip hop. De ses hauts faits d’armes avec Alliance Ethnik, en passant par les plus underground Svinkels ou le demi-Raggasonic Big Red, sa patte se retrouve derrière de nombreux artistes, le temps d’une collaboration ponctuelle ou pour un album entier. Depuis son passage à la lumière des projecteurs, l’artiste multiplie les projets et Eternal, son nouvel opus, ne connaît aucun interdit : un album affranchi des contraintes de forme ou de durée, où chaque titre est une nouvelle porte qui s’ouvre sur un univers différent du précédent. Pour la clôture,  Guts sera accompagné de son live band avec la chanteuse Mary May, Wolfgang et le rappeur américain Beat Assailant, en exclusivité pour le festival !

Gagnez vos places avec OÜI FM, en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé