Electric Cité 2014 : découvrez les talents rock de demain

Publié le 12 février 2014 à 18:34

Electric Cité 2014L’édition 2014 du tremplin rock se tiendra au Mans, pour des sélections du 15 au 28 février.

Rendez-vous au Mans du 15 au 28 février et le 21 mars pour la finale, pour la reprise du tremplin Electric Cité, avec ses présélections sur scène : 16 groupes retenus pour une centaine d’inscrits et seulement quatre finalistes !

Rock mais pas seulement, Electric Cité est devenu en quinze ans d’existence LE tremplin incontournable des musiques actuelles du grand Ouest, accueillant des groupes venus de toute la France, sans limite de style, ni exclusivement francophones.

Présélectionnés sur écoute, les candidats sont invités à se produire sur scène dans des conditions professionnelles, avec une équipe qui se met en quatre pour prendre en compte les besoins des artistes, et le souci de proposer au public un vrai concert.

La finale du 21 mars verra les plus brillants des groupes et artistes sur scène, pour une soirée placée sous le signe de la découverte. Que des pépites, avec Funktrauma, Hecleptique, Jungle Bouk et Tea Cup Monster. La crème de la crème de la nouvelle scène, à découvrir en live ! Pour retrouver les lauréats des éditions précédentes, ça se passe par ici. Toutes les infos sur le Facebook de l’événement.