Eddie Izzard de retour à Paris, gagnez vos places

Publié le 21 juin 2011 à 18:04

Eddie IzzardDécidément Eddie Izzard nous étonnera encore ! Fort de son succès en France, il fera sa dernière de Stripped 2 fois et dans 2 salles différentes !
OÜI FM vous offre vos places !

Eddie Izzard nous raconte  « l‘histoire de l’humanité avec un grand H – de l’homme des cavernes à l’homme moderne de 2011, avec quelques omissions » , nous dit-il !

Avec son univers élégant, sexy et absurde il passe de l’origine du langage à Wikipedia, du banjo aux hélicoptères, de M. Dupont ou Durand à l’existence ou l’absence de Dieu, de la création du monde à la … banane.

On l’aura bien compris, son style est fortement influencé par les Monty Python, qui l’ont eux-mêmes publiquement adoubé, et particulièrement dans sa façon de passer d’un sujet à un autre avec des transitions imprévisibles et géniales.

Au moment même où sa carrière internationale est au plus haut, où il est régulièrement en tournée de l’Angleterre aux Etats-Unis, où il remplit les salles les plus prestigieuses, jouant à guichet fermé au stade de Wembley (11 000 personnes) ou dans le légendaire O2 à Londres … Ce maître incontesté du Stand Up outre-manche, adulé comme une rockstar, décide à l’encontre même du bon sens hollywoodien, de venir jouer son dernier spectacle tout en français dans deux salles différentes le samedi 2 juillet à 19h au théâtre de Dix heures et à 20h45 à La Cigale.

Brillant et rare, son passage à Paris est l’occasion unique de voir un spectacle absolument différent.

Récompensé par deux Emmy Awards
Elu 3e humoriste planétaire au Royaume Uni

Réservations : www.justepourrire.fr

Pour tenter de gagner vos invitations pour le spectacle d’Eddie Izzard au Théâtre de Dix Heures, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé