Du nouveau sur le prochain film de Quentin Tarantino

Publié le 22 novembre 2017 à 16:24
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

quentin tarantinoDe nouvelles révélation ont été faites sur l’intrigue de son neuvième long-métrage.

Le réalisateur de Pulp Fiction, le diptyque Kill Bill ou, plus récemment, des Huit Salopards, prépare un nouveau film, dont le scénario semble ancré dans l’actualité. En effet, selon le magazine américain Vanity Fair, l’action se déroulerait à Los Angeles durant l’été de 1969, avec en toile de fond les meurtres commis par les disciples de Charles Manson, meurtrier condamné à la prison à perpétuité, décédé le 19 novembre dernier. L’histoire se centrerait sur un acteur de télévision et sa doublure qui auraient réussi avec une série et qui chercheraient à intégrer entrer dans l’industrie du cinéma.

Le tournage devrait commencer au mois de juin. Le casting n’a pas encore été arrêté, mais les rumeurs portent sur Tom Cruise, Brad Pitt, ou bien Leonardo DiCaprio pour le rôle principal. Le titre du film n’a pas encore été décidé.

Des interrogations étaient formulées concernant la compagnie qui produirait ce prochain long-métrage, étant donné qu’Harvey Weinstein avait produit au moins en partie l’ensemble de ses films précédents. Suite aux accusations de harcèlement sexuel à l’encontre du producteur, ce dernier s’est mis en congé et c’est la société Sony qui s’occupera du prochain film de Quentin Tarantino, qui sera également co-producteur.