Du hard et du hardcore dans Bring The Noise

Publié le 13 mai 2016 à 17:28
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

hatebreedAurélie fait le grand écart des styles pour faire du bien à vos oreilles !

Cette semaine, l’album de la semaine de Bring the Noise sera hardcore. Il s’agit de The Concrete Confessionnal de Hatebreed, groupe américain qui n’en finit pas de faire parler sa rage. Plus de hardcore, plus de thrash, plus de pogos et plus de nuques cassées, c’est ce que promettent Jamey Jasta et sa bande avec ce disque à découvrir et à gagner toute la semaine.

Ce n’est pas le seul disque à gagner ! En effet, si Aurélie recevait il y a quelques jours No One Is Innocent dans les studios de OÜI FM pour leur DVD Barricades, elle vous fera gagner votre exemplaire toute la semaine !

Les interviews sont là aussi, avec notamment Tyler Bryant and the Shakedown, groupe de hard rock qui viendra dimanche 15 mai, soit deux jours après avoir assuré la première partie d’AC/DC à Marseille ! L’EP Down the Wayside sera aussi à gagner lors de l’émission.

Mercredi 18 mai, retrouvez également les garage rockers suédois de Royal Republic en direct des studios de OÜI FM pour une interview en direct qui aura notamment pour sujet leur dernier album en date, Weekend-Man, qui montre un quatuor bien remonté ! L’album de leurs compatriotes Rideau sera aussi à gagner toute la semaine.

Vendredi 20 mai, ne manquez pas, avec Aurélie et Warren, l’émission en hommage au label allemand Noise Records. Fondé en Allemagne à la fin des années 70, ce label a su fournir une réponse à la vague thrash américaine emmenée notamment par Metallica et Slayer avec plusieurs groupes qui vont marquer à jamais l’histoire du metal made en Europe tels que Hellhammer (qui deviendra Celtic Frost), Helloween, Kreator, Running Wild ou encore Tankard… Des best of de ces groupes (entre autres) sortiront le 20 mai en hommage à ce label qui les a lancés.

Pour retrouver tout ça et encore plus de surprises, écoutez OÜI FM de 22h à 1h ce dimanche 15 mai et toute la semaine à partir de 23h !