DJ Zebra & Bagad Karaez à L’Alhambra le 13 novembre

Publié le 6 novembre 2012 à 16:35

ZebraDJ Zebra, accompagné du groupe Bagad Karaez, sera en concert à l’Alhambra le mardi 13 novembre. Le premier album de cette union est disponible depuis le 20 octobre.

DJ Zebra se prépare à défendre son album réalisé en collaboration avec le groupe breton Bagad Karaez, sorti le 20 octobre, sur les planches parisiennes. Le rendez-vous avec les amateurs et les curieux est fixé au mardi 13 novembre à l’Alhambra, en plein coeur de Paris. La joyeuse bande a déjà mis le feu au festival Vieilles Charrues en 2011, à l’occasion de la 20e édition de l’évènement.

L’album, produit par DJ Zebra, contient notamment des collaborations avec Cali, Tom Hogg et Arno. Sur scène, 18 musiciens seront présents et mettront l’ambiance en mélangeant instruments électriques et instruments traditionnels bretons. Le groupe s’est notamment fait connaître avec sa reprise de Right Here, Right Now de Fatboy Slim.

DJ Zebra & Bagad Karaez
mardi 13 novembre à 20:00 – 18,80€

L’Alhambra
21 Rue Yves Toudic
75010 Paris

Tentez de gagner vos places avec OÜI FM pour le concert de DJ Zebra à l’Alhambra le 13 novembre en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé