Dionysos à Lyon le 2 novembre : gagnez vos places

Publié le 13 octobre 2012 à 16:48

Dionysos au Transbordeur de Lyon le 2 novembreAuditeurs lyonnais, ne manquez pas le concert de Dionysos le 2 novembre prochain au Transbordeur ! OÜI FM vous offre vos places !

Le virus dansant du Bird’n’Roll poursuit sa volatile contagion, puisque le groupe sera par la suite en tournée dans toute la France !

« Après le grand bain furieux des festivals 2012, c’est bon de retrouver la proximite du public dans les salles. Etrenner des chansons toutes neuves de Bird’n’Roll comme revisiter les plus anciennes, s’amuser a cuisiner un spectacle plus personnel, plus proche de notre univers. De nouvelles montagnes russes entre l’energie sauvage et le passage acoustique, la gourmandise electrique et la possibilite de surprise et un nouvel instrument magique : l’orgasmophone » . Dionysos

Leur dernier album, Bird’n’Roll (déjà disponible), c’est aussi une chanson et un concept : une danse entre le rock’n’roll et les battements d’ailes d’oiseaux, qui génère des sensations de plaisir pour lutter contre plein de maux !

Tentez de gagner vos places pour le concert de Dionysos le 2 novembre prochain à Lyon en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé