Accueil /// Agenda /// Didier Wampas : packs album + concert

Didier Wampas : packs album + concert

Publié le 31 octobre 2011 à 00:01

Didier Wampas - Taisez moiUn Wampas en liberté, à surveiller ! A l’occcasion de la sortie de son premier album solo Taisez-moi le 17 octobre, et de son concert au Bataclan le 5 décembre, OÜI FM vous offre des éditions vinyles ou CD dédicacées, ainsi que vos places pour le concert de Didier Wampas ! Restez à l’écoute !

“Oubliez ce que vous pensiez savoir de Didier Wampas… Ayant remisé́ pour un temps guitares barbelé́́es et refrains à̀̀ l’arrache, Didier s’offre une escapade en solo pleine de clins d’œil aux Kinks, à̀̀ la chanson française et aux sixties. Escapade gé́́ographique aussi, puisque l’album a é́té́́ enregistré́́ entre Los Angeles et Bruxelles, avec le bassiste Nick Johns, le guitariste Ryan Ross (ex-Panic at the Disco) et le batteur et ré́alisateur Kevin Harp. Bien calé́́es entre des guirlandes de guitares et des gimmicks d’orgue, dé́filent les vignettes sonores tirées de l’album Panini de Didier Wampas. Des histoires simples, touchantes, vraies, saupoudré́es de cet ingré́dient qui fait la “Didier Wampas touch” : l’autodé́́rision, mais pas seulement…
Le talent de Didier pour saisir en deux phrases et un bout de mé́́lodie son é́́poque, rappelle irré́sistiblement les deux Jacques (Lanzmann et Dutronc), lorsqu’ils ré́́gnaient sans partage sur les juke-box et les hit-parades. Aujourd’hui, les juke-box se font rares et les hit-parades ont disparu, restent les iPod. Si le vôtre est en manque de chansons é́́bouriffantes, vous savez quoi faire.” Pierre Mikaï̈loff

Tentez de gagner votre pack album + places de concert pour voir Didier Wampas le 5 décembre sur la scène du Bataclan en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé

Suivez OÜI FM partout

À découvrir aussi

Commentaires