Deux groupes suédois au Sonisphere

Publié le 22 février 2013 à 11:39
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Sonisphere 2013Crucified Barbara et In Flames s’ajoutent à l’affiche du festival d’Amnéville (57) qui aura lieu les 8 et 9 juin prochains. OÜI FM est partenaire.

Encore deux nouveaux noms pour s’ajoutent à l’affiche du Sonisphere d’Amnéville, deux groupes venus du froid, du pays des vikings et des meubles à monter soi-même : la Suède. Le premier est un groupe hard rock uniquement composé de femmes : Crucified Barbara. Formée en 1998, la joyeuse bande a trois albums à son actif et une bonne dose de fun et de metal à communiquer au public lors de son concert le samedi 8 juin. Le même jour, une formation plus sombre viendra poser ses pieds sur la scène du Sonisphere : In Flames. Fers de lance du death metal mélodique de Göteborg, Anders Fridén et sa bande viendront présenter leurs compositions agressives et modernes.

L’affiche du Sonisphere contient désormais 22 noms mais n’est pas encore complète. A ce jour les deux têtes d’affiche sont Limp Bizkit le samedi 8 juin et Iron Maiden le dimanche 9. L’équipe de OÜI FM Bring The Noise y sera pour vous rendre compte de cet énorme week-end metal !

Samedi 8 juin

Limp Bizkit
Korn
Slayer
In Flames
Motörhead
Amon Amarth
Bring Me The Horizon
Sabaton
Behemoth
Crucufied Barbara
Dagoba
Headcharger

Dimanche 9 juin

Iron Maiden
Airbourne
Megadeth
Children of Bodom
Stone Sour
Dragon Force
Epica
Mastodon
Ghost
Voodoo