Des étrennes peu ordinaires

Publié le 2 janvier 2012 à 21:00
Melodie Ravasi Par Melodie Ravasi
Rédactrice

harrodsS’offrir les service d’un groupe de rock ou d’une chanteuse à succès n’est pas souvent très économique. La preuve :

Coldplay s’est produits au Moyen-Orient, à Abu Dhabi, pour le réveillon du 31 décembre. Convaincu par le Prince, qui a su trouver les mots justes, la bande de Chris Martin a sacrifié cette soirée… pour la modique somme de 1.2 million d’euros ! Un cachet astronomique qui revient à faire payer la place de ce concert à plus de 5000 euros !

En Angleterre Le milliardaire russe Roman Abramovitch, propriétaire de l’équipe de Chelsea, a offert à ses 300 invités pour la saint Sylvestre, un concert privé des Red Hot Chili Peppers. Prix de la fête : 6 millions d’euros !

Et pour les soldes….Florence + The Machine s’est produit le 27 décembre chez Harrods pour l’ouverture des soldes, et s’est ensuite prêtée au jeu des questions/réponses sur le compte Twitter officiel du magasin Londonien. Un fan a demandé à la chanteuse quel artiste elle aimerait entendre chanter une de ses chansons : « J’adorerais que Tom Waits reprenne Shake It Out. »