Des DVD de Bird On A Wire à gagner avec OÜI FM

Publié le 29 avril 2017 à 0:00

Le documentaire inédit sur Leonard Cohen, actuellement en DVD.

Blaq Out, référence du cinéma indépendant en DVD, lance son nouveau label, Out Loud, et fait revivre les documentaires musicaux encore inédits en France.

C’est en 1974 que Tony Palmer réalise Bird on a wire, film-documentaire dans lequel il suit le chanteur canadien sur les routes de sa tournée européenne, qui les mènera jusqu’à Jérusalem. Séquences live inoubliables, lectures de poèmes et confessions dans sa chambre d’hôtel enfumée, nous font redécouvrir la noirceur sublime de Leonard Cohen, par une approche intimiste de l’artiste…et de l’homme.

Retrouvez, en bonus, des entretiens avec Tony Palmer, Gilles Tordjman, Bertrand Belin et Sing Sing (du groupe Altr).

A l’occasion de la sortie de ce DVD, la A. Galerie et Blaq Out nous proposent une exposition unique de photographies du poète par Claude Gassian. Le vernissage aura lieu le 4 mai, à 19h (l’événement Facebook est à voir ici !) : vous y découvrirez toute une sélection de portraits du chanteur, marqués par l’écoulement du temps.

Bird on a wire, de Tony Palmer, ravira les cinéphiles curieux, mélomanes pointus et autres adulateurs de l’artiste décédé à l’automne 2016, emportant avec lui une voix unique qu’il susurrait à l’oreille de chacun.

Tentez de remporter ce DVD en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé